12 novembre 2006

Raid 40 de Gnomes level 1

C'est avec surprise que nous voyons que 40 level 1 Gnomes arrivent à tuer un démonistes (voir même plusieurs) level 60! Encore une preuve de la supériorité des Gnomes!! (Cliquez sur la vidéo pour aller sur la page de celle-ci).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitation pour cette performance. Dmg que je ne sois pas des votres etant moi même Gnome ^^.
Par contre j'adore la musique de fin mix techno qu'elle en est le titre.
Je surveille d'un oeil les depeches de votre mouvement.

Anonyme a dit…

arf c'est pas vous qui avez organisés cet event.... vous êtes vraiment gonflés.

Anonyme a dit…

salut cher amis gnome g un gnome demol38 bientot 40^^sur le serveur vol'jin .si vs avez l intention de creer une guilde pour gnome afin de delire comme sur votre video 40l1vsl60 je dit OUI!!contactez moi au nom d ACOTOL thx d avance

Anonyme a dit…

Aha j'adore cette vidéo ^^

J'ai surtout bien aimé le pseudo d'un e joueuse dès le début ... "Féchié" :P

Anonyme a dit…

les gnomes vaincront !!!